Poésie : "au dessus de la colline"

Publié le par passions-de-rejane

Portée aussi sur le spirituel, j'écris des poésies qui parlent de prières, de croyances, de réflexion personnelle sur l'autre monde ! 30957767_6315965_60830514.jpg

 

Au dessus de la colline


Au dessus de la colline, il y a un banc 
Où je m'asseois sous une treille ; 
Et en regardant l'horizon blanc 
Je prie devant le ciel ! 

Je pense à tous ces instants 
Qui font ma vie 
Et je prie ... 
Parfois longtemps ! 

Mes pensées se mêlent aux mots, 
Mes mots à mes pensées ; 
Et parfois, il n'y plus de mots, 
Ni de pensées ...c'est beau ! 

Les nuages me parlent en secret 
Et m'envoient des messages 
Que je décrypte comme les pages 
D'un livre à souhaits ! 

Au dessus de la colline, il y a un banc 
Où je me lève sereine 
Après avoir prié le firmament 
Et poser là mes peines !



Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article