Réjane La Star !

Publié le par passions-de-rejane

pixiz_506d94d58f524.jpg   

Je suis une Star qui aime poser pour les magazines People ou de Beauté 

pixiz_506d97aa84cc6.jpg

ici au volant de mon cabriolet rose, prise sur le vif par un paparazzi. En fait, je ne déteste pas si la photo est bien prise et qu'elle me met en valeur !pixiz_506d851ed692e.jpg

Lors d'un gala, la robe du soir était obligatoire. J'ai choisi le rose qui me va à ravir !  Ce soir là j'ai rencontré mon "mec à moi " !! pixiz_506d843fa55dc.jpgA l'ïle Maurice, ici pour une pose d'un parfum aux notes exotiques : je suis allongée sur une feuille de palmier mais j'avoue je n'y suis pas restée longtemps car çà pique un peu !! 

pixiz_506d9becd9d15.jpg

Photo d'un ami qui m'a prise allongée sur un mur face à la Tour Eiffel : on a passé la journée à faire du shopping et à manger un peu trop de pâtisseries !

pixiz_506d95a272647.jpg

Ici, chez moi, lors d'un essayage d'une robe de gala : j'ai beaucoup hésité entre celle-ci et la suivante .pixiz_506da5e731342.jpg

Et en fait, j'ai choisi celle-ci avec de la dentelle noire qui est plus chic et raffinée. 

 

pixiz_506d992c8d50a.jpgOn change de registre : ici je pose pour une pub de glace ! Au départ, j'ai beaucoup hésité avant d'accepter cette pub car je suis plutôt branchée pour faire des pubs de produits de beauté ou d'accessoires de haute couture. Mais quand on m'a fait voir le costume, je n'ai pas hésité plus longtemps car il m'a beaucoup plu : Je suis habillée en Lapone. Et j'avoue que je me trouve belle ! Malgré que je n'aime pas trop le froid, çà me donne envie d'aller un jour en Laponie !

pixiz_506d9a3bd544f.jpg Prise sur le vif  par un ami lors d'une ballade à Paris : On était dans un jardin public à se reposer un peu avant de repartir pour diner au restaurant. La photo est superbe !

pixiz_506da45522c76.jpgDes photos comme çà, j'en ai à la pelle ! Ici lors d'une pub pour une crème . Je n'irai pas ici en faire de la pub ! J'aime beaucoup les bérets et le style un peu gavroche ! pixiz_506d88566afe3.jpg Venise , j'aime beaucoup surtout lors du Carnaval : ici en robe de soirée pour une fête costumée. J'ai préféré porter un masque- loup qu'un masque intégral à cause de mon maquillage !

pixiz_506da4c5e702a.jpgPour une pub de  maroquinerie, je pose en studio : le décor était magnifique ! mais la neige me donnait la chair de poule ! Heureusement qu'on ne le voit pas sur la photo ! 

pixiz_506d91ec2c28d.jpgRetour à un gala : fallait jouer les lolitas en rose alors j'ai choisi cette robe de soirée avec de grands gants blancs. Le champagne coulait à flot , un peu trop peut-être, ce soir-là !!

pixiz_506da2b996674.jpgUn soir, j'ai osé le noir, moi qui suis plutôt à aimer le rose, le blanc ou le bleu ciel : c'est chic mais un peu trop foncé ;  mais je me suis laissé convaincre par une amie qui est fan du noir ! Elle était aux Anges ! Moi pas trop ... qu'est-ce-qu'il faut pas faire pour faire plaisir aux copines !!!

pixiz_506d80ffbc788.jpg Une robe qui me resemble : très chic, et raffinée ! L'or fait vraiment Royal !! En plus comme la soirée se passait dans un château, fallait bien paraître une reine ! et je crois que c'est très réussi ! 

pixiz_506da6550e010.jpgIci, je pose pour un photographe ! Ah ce qu'il était un peu pénible : la lumière n'allait jamais bien . Je commençais sérieusement à avoir le sourire crispé !! pixiz_506d89c7cafb6.jpg Pose dans un jardin pour une série de petites robes printanières d'un grand couturier dont je tairerais le nom ici . Ce fut une journée sympa mais un peu fatigante car j'ai dû essayer au moins 40 robes , pour un fait choisir qu'une dizaines de photos ! C'est çà d'être star !!!pixiz_506d9d474ba22.jpg

Une des Photos de mon book : elle a beaucoup plu à un metteur en scène qui cherchait justement une femme aux longs cheveux blonds bouclés. J'ai eu de la chance ce jour-là ! Après un petit essai, le tour était joué : j'ai eu le rôle pour le long métrage qu'on a tourné au Texas.pixiz_506da3f2a3a0a-copie-1.jpg

Ici lors du tournage au Texas : bien entendu fallait monter à cheval ! J'ai dû prendre des cours d'équitation pour l'occasion , mais je m'en suis bien sortie grâce au dresseur : le cheval "Duck" était super docile : il connaisait son "rôle" sur le bout du doigt (comme moi ) ! 

  pixiz_506d9377e1135.jpgLe bleu , j'aime bien, mais ce bleu est peut-être un peu trop voyant et brillant aussi ! Bref ! j'ai passé une soirée pas forcément très à l'aise mais j'ai eu un contact super pour un premier rôle dans un long métrage ! Je ne regrette donc rien ! pixiz_506d8bf28d84f.jpg

Y'a des jours qu'il faut savoir charmer : je n'ai pas hésité de le faire pour avoir le privilège de poser pour un parfum de renom ! J'ai signé le contrat le même jour sur cette table ! J'avoue que j'ai vraiment usé de mon charme , mais je vous assure que je n'ai pas couché avec le "boss" !! pixiz_506d907056283.jpg Pour une pub de cosmétique : J'adore cete photo très romantique ! Encore l'hiver décidément ! Mais heureusement que la photo a été faite en studio ! J'avoue même que j'avais un peu trop chaud dans mes bottes ! Ce jour là, j'étais aux Anges car on n'a pas arrêté de me féliciter sur les poses pour en fait retenir que celle-ci ! Un bon choix, en
fait !  

pixiz_506da368149b4.jpgPlus naturel, on ne peut pas faire !! C'était un matin, après une nuit blanche : j'étais plutôt fatiguée mais mon ami m'a fait rire en racontant une de ses blagues comme toujours !! La photo est sympa !  

Publié dans petites folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article