Moi à la TV

Publié le par passions-de-rejane

Des émissions de télé réalité,  j'en ai fait plus d'une ! 

 

Une émission que j'ai adoré vivre : "Kohlanta" car j'aime l'aventure à l'état pur et la compétition ! Ici en pleine jungle en train de chercher quelque nourriture pour le camp !

32-ans--6-.jpg

 

Une autre aventure dans "Pékin-express" où la compétition est rude : ici assise sur un rocher à attendre qu'une voiture veuille bien venir sur la petite route de montagne en contre-bas qui est plutôt déserte !

 

 

31-ans.jpg

 

Dans "l'Ile de la tentation " tout est permis pour jouer de son corps ! 

32-ans--5-.jpg

 

Dans "un diner presque parfait" , il faut savoir recevoir et cuisiner de bons petits plats : j'avais choisi le thème de Halloween et déguisements oblige !! ! L'animation çà me connait ! 

41-ans.jpg

 

Dans "Miss France" , il faut être belle et savoir mémoriser des chorégraphies ! Ici, lors de la danse tahitienne dans un décor exotique ! Ah ! ce que j'étais mince à l'époque !!

37-ans.jpg

 

J'ai aussi oser "Secret Story" : avec mes facultés de divination, j'ai su trouver les secrets des autres mais j'ai surtout su ne pas faire découvrir le mien !  Très proche des étoiles, ici me voici déguiséée en Vénusienne lors d'une soirée costumée !

 

38-ans--2-.jpg

 

Et pourquoi tenter "l'amour est dans le pré" puisque mon métier est peintre-paysagiste . Ici dans un champ de ma campagne ! Je n'irai pas vous dire si j'ai trouvé l'amour ! 

poncey-ballade-de-sept-015.jpg

Publié dans petites folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article