mes destinations de rêves !

Publié le par passions-de-rejane

Si j'étais riche ou si je rencontrai quelqu'un qui soit généreux , voici ce que je choisirai comme voyage ! 

 

Un endroit de rêve : la Polynésie . Je partirai à la découverte de toutes ses iles de rêve ....

francouzska-polynesie_4.jpg

 

Autre endroit de rêve avec de merveilleux temples  à visiter et ses rizières en espaliers ! : L'Indonésie  

indonesie.jpg

 

Un pays riche en architectures : l'Inde

 

tajmahal.jpg

 

Un très grand pays avec sa muraille légendaire : la Chine

 

chine-expropriations.jpg

 

Le sommet du monde : l'Himalaya et le Tibet 

 

61994059_p.jpg

 

Un autre sommet : La cordillère des Andes avec le Pérou et son histoire !

 

perou_1.jpg

 

Une ïle mystérieuse : l'ïle de Paques  

 

zup8mnuu.jpg

 

Un lieu d"histoire ! je suis si amoureuse des vieilles pierres ! : Pétra en Jordanie 

 

8fz7ss78.jpg

 

Une autre île magnifique : l'ïle de la Réunion

 

Reunion-St-Philippe.jpg

 

un archipel rempli d'histoire et de vieilles architectures ! la Grèce

 

grece.jpg

 

encore de vieilles pierres avec les pyramides : l'Egypte

 

voyage-egypte-2.jpg

 

Et puis le Sahara avec son immensité de dunes ! 

 

lonepalmsaharadesert.jpg

 

Toujours l'Afrique avec un safari photo dans les savanes du Kenya

 

safari-photos-kenya.jpg 

Un grand circuit aux USA de la Floride à la Californie passant par le Colorado !

 

circuit-usa-monum-valley.jpg 

Un bel Etat Américain aux frontières Canadienne : l'Alaska 

 

images.jpg

 

 

Alors qui m'emmène pour me donner du rêve !??????

Publié dans préférences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article